Devoirs:
– Communiquer avec les clients et les fournisseurs de soins de santé pour vérifier les demandes d'aiguillage, faciliter le prêt et le retour de l'équipement de santé, faire des appels de rappel et aider aux rappels d'équipement si nécessaire
– Sélectionner l'équipement médical approprié pour correspondre aux références des professionnels de la santé, effectuer des ajustements mineurs pour assurer un ajustement approprié pour les clients
– Garantir l'intégrité de la collecte et de l'enregistrement des données de tous les suivis d'appels/clients et des informations statistiques
– Fournir des instructions sur l'utilisation de l'équipement de base et répondre aux demandes des clients concernant l'installation de l'équipement, les retours, les réparations et les prolongations de prêt
– Contribue à un environnement de travail sain et sécuritaire
– Accepter les dons en argent et en équipement à la Croix-Rouge canadienne et émettre des reçus fiscaux et non fiscaux au besoin
– Remplir d'autres tâches au besoin
Qualifications:
– Excellentes compétences interpersonnelles, y compris travailler dans un environnement occupé
– Capacité à comprendre les préoccupations des clients pour fournir un service avec compassion
– Expérience en saisie de données et solides compétences organisationnelles
– Excellentes manières de téléphoner avec un centre de contact ou des compétences en système téléphonique multiligne, un atout
– Compréhension et compassion démontrées à l'égard de la population vieillissante, y compris la connaissance des ressources communautaires et le ressourcement
– Expérience de travail avec une population diversifiée, un atout
– Capacité à hiérarchiser et à exécuter efficacement les tâches dans un environnement sous haute pression
– Nous recommandons que les bénévoles soient capables de soulever jusqu'à 50 lb