Fish Creek Park est un parc provincial urbain qui préserve la vallée de Fish Creek dans la partie sud de Calgary, Alberta, Canada. Elle est bordée sur trois côtés par la ville et à l'ouest par le territoire de la Nation Tsuu T'ina (Sarcee), une Première Nation.
Une grande partie du parc reste à l'état naturel et boisé. Fish Creek coule sur toute sa longueur, rejoignant la rivière Bow du côté est du parc, et il y a un lac artificiel qui permet de se baigner. Avec plus de 100 kilomètres (62 mi) de sentiers pavés et non pavés, le parc est une zone populaire pour la randonnée et le vélo, ainsi que pour pique-niquer, nager, pêcher et observer la faune.
Le parc Fish Creek est le deuxième plus grand parc urbain au Canada après le parc urbain national de la Rouge dans la région du Grand Toronto, en Ontario, et suivi du parc Pippy à St. John's, à Terre-Neuve-et-Labrador. C'est aussi l'un des plus grands parcs urbains d'Amérique du Nord, s'étendant sur 19 km (12 mi) d'est en ouest. Avec une superficie de 13,48 km2 (5,20 milles carrés), c'est plus de trois fois la taille du parc Stanley de Vancouver.