Le site caractéristique Kawartha Highlands est le plus grand parc du sud de l'Ontario après le parc provincial Algonquin.
C'est un endroit spécial avec des possibilités de faire l'expérience du plein air allant du canotage et du camping dans l'arrière-pays à une courte randonnée. Avant de visiter, sachez que les points d'accès à Kawartha ont des installations et une capacité de stationnement limitées.
Nous demandons à tous les visiteurs d'être responsables et préparés pour toute activité à laquelle vous prévoyez de participer au parc. Veuillez vous en tenir aux sentiers et aux portages désignés et respecter en tout temps les autres visiteurs du parc et l'environnement naturel.
Rappelez-vous toujours autour de l'eau - utilisez des gilets de sauvetage, planifiez votre voyage et préparez-vous à un terrain accidenté dans l'arrière-pays.
Kawartha Highlands est ouvert toute l'année, pour des aventures dans l'arrière-pays en toute saison. Si vous prévoyez de venir au parc, pensez à contacter le personnel du parc afin qu'il puisse vous aider à tirer le meilleur parti de votre visite.