Public Greeters : accueillez et invitez les visiteurs à faire des dons et fournissez des informations au public, y compris la carte de l'événement.
Chefs d'équipe : Le chef d'équipe est le coordonnateur sur place pour sa « section de rue », s'assurant que les exigences des bénévoles et les besoins des bénévoles sont satisfaits. Le chef d'équipe agit également en tant que principal agent de liaison avec le coordonnateur des bénévoles - une entrevue avec le coordonnateur des bénévoles est requise.
Assistant du chef d'équipe : ces bénévoles assistent les chefs d'équipe et offrent une assistance à tous les membres de leur équipe, y compris la table d'information, les hôtesses d'accueil et les agents de la circulation. Ils voyageront également entre les autres équipes pour mélanger les fournitures et les informations. Aider les visiteurs à diriger les matériaux vers les conteneurs de recyclage / compostage appropriés, fournir des informations concernant tous les aspects de l'événement au public, distribuer de l'eau et collecter des dons / bulletins de vote remplis pour les tirages. Des formations seront disponibles.
Assistants d'événement : ces bénévoles aideront le coordonnateur de l'événement ou des bénévoles en mélangeant les fournitures ou les informations entre les équipes le long de la rue Moss et peuvent remplacer les membres absents de l'équipe.
Préposés aux intersections : Positionnés à des intersections précises, ces bénévoles sont un point de contact important pour le public. Ils distribueront des cartes d'événements et fourniront des informations sur les fermetures de routes et l'événement Paint In au public.