Parc du lac Tyhee
accès exclusif
Le parc provincial Tyhee Lake est situé dans la magnifique vallée de la rivière Bulkley. À l'ouest se trouvent les chaînes Telkwa et Bulkley des monts Hazelton et à l'est se trouve la chaîne Babine des monts Skeena.
De retour du front de mer sablonneux de 200 m sur le lac Tyhee se trouve une forêt composée principalement de peupliers faux-trembles. Il s'agit d'arbres de seconde venue, remplaçant le couvert d'origine précédemment détruit par le feu.
Les visiteurs peuvent faire de la randonnée, de la marche, de la natation, des pique-niques et de l'observation de la nature. La pêche blanche et le ski de fond sont des activités populaires en hiver.
Veuillez visiter le site Web du parc pour plus de détails : https://bcparks.ca/tyhee-lake-park/
Les véhicules à moteur immatriculés, y compris les motocyclettes, sont limités aux routes réservées aux véhicules et aux aires de stationnement. Veuillez garder les véhicules et l'équipement sur les terrains de camping ou les allées. Les véhicules sans permis, y compris les véhicules tout-terrain et les motoneiges, ne sont pas autorisés dans le parc.
Pour des raisons de sécurité, les armes à feu sont interdites dans le parc. Le parc du lac Tyhee est fermé à la chasse.
Instructions spéciales